Quels sont les trois facteurs favorables pour gérer son temps de travail ?
Être gérant ou responsable d’une entreprise, c’est bien. Mais gérer toute une entreprise durant toute une journée n’est pas une chose à la légère. C’est pratiquement la même chose pour les employés. Ils n’arrivent pas à accumuler leur temps de travail avec leur temps libre. En effet, dans le domaine marketing, il est parfois quasi impossible de faire autre chose quand il s’agit de promouvoir les produits. Mais il y a une possibilité de gérer son temps de travail.
Que peut-on savoir sur la méthode E=mc2 ?
Cette méthode est une formule inspirée de l’une des formules physiques, mais elle est traduite sous un autre angle. E=mc2 signifie respectivement Efficacité= Motivation Cohérence Compétence. C’est une méthode qui permet de gérer le temps de travail. Avec la méthode E=mc2, vous pouvez vous libérer une journée ou encore plus dans une semaine, mais vous n’allez pas perdre vos compétences, que ce soit en entreprise ou pendant les campagnes publicitaires. Il suffira de bien appliquer la méthode et vous pouvez obtenir le résultat que vous souhaitez avoir à la fin de la semaine. Vous pouvez cliquer ici si vous voulez en savoir plus ... sur cette méthode de gestion de temps de travail.
Les trois facteurs de gestion de temps de travail
Bien évidemment que les trois facteurs sont issus de la méthode E=mc2 décrite plus haut. En effet, le premier facteur est la motivation. Vous devez avoir la volonté de tout changer et d’agir. Vous devez être à animé par cet engouement de mettre en valeur vos techniques et stratégies commerciales, la capacité de croire en d’autres moyens pour atteindre vos objectifs, connaître ce qui est nécessaire…
Le second facteur est la cohérence dans votre travail. Ici, vous devez veiller sur vos relations, votre entourage et surtout votre équipe de travail. La cohérence doit exister dans vos tâches en entreprise.
Le troisième facteur est la mise en œuvre de vos compétences. Vous devez décider à gérer votre rythme dans le travail et ne plus subir. Il faut s’organiser et trouver des solutions concrètes dans chaque situation.